Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
8 juillet 2007

Mes verres à eau

Cemqlaf_Verres___eau_n__002                    Cemqlaf_Verres___eau_n__004

Du verre blanc essentiellement (quelquefois déjà teintés) sous toute ses formes, petits, grands, courts, longs, à ballon.

J'ai du en faire plusieurs services déjà.

D'accord, je me lasse vite et j'ai toujours d'autres envies de décoration, mais ce n'est pas la seule raison.

Il se trouve que l'on en casse souvent (parfois avec l'aide des copains) comme ça on renouvelle la déco.

Les étapes : 1 : du scotch pour délimiter les zones à ne pas peindre, 2 : on fait ce que l'on veut avec les peintures et les cernes, 3 : on laisse sécher, 4 : on cuit.

(Je sais : les photos penchent ! et pourtant je vous assure j'ai pas bu avant la photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est moi qui l'ai fait !
Publicité
Albums Photos
Publicité